JACOB BOURGUIGNON

Réalisateur

4 Photos

BIOGRAPHIE: 

Fils de l'actrice et scénariste Anémone, Jacob BOURGUIGNONest un vidéaste et producteur français qui voit le jour en 1979. Il passe son enfance aux côtés de sa mère et de sa soeur cadette Lily, fille du réalisateur Philippe GALAND. Élevé par philippe GALAND, son père biologique est le réalisateur Pascal AUBIER. 

C'est dans un contexte familiale un peu compliqué qu'il grandit , et décide de rendre hommage à sa mère dan un livre de confidence intitulé "Je préfère les génies aux abrutis".

Peu content de ce travail il décide de renouveller cette aventure , écrite autrement. 

Jacob BOURGUIGNON compte réaliser de nombreux autres projets. Le vidéaste fait part de sa volonté de rendre hommage à sa mère , décédée en 2019, à travers un documentaire qui sera baptisé "Merci Thérèse" vidéo qui serait créée à partir d'archives racontant les combats , mais aussi les meilleurs moment de la carrière , ainsi que les goûts musicaux d'Anne BOURGUIGNON . Racontant ainsi la vérité sur les relations controversés avec les membres de l'équipe du SPLENDID. 

Mais Jacob BOURGUIGNON ne se résume pas uniquement à ce lien filiale. Producteur vidéaste compte monter sa propre chaine basée sur le Vjing et l'écologie, tellement dans l'air du temps. 

Un artiste engagé qui intègre l'Agence Tina OURY en octobre 2021 afin d'être accompagné dans sa quête personnelle. 

https://www.facebook.com/530605960/posts/10160229647250961/?d=n&substory_index=0