Logo Agences Artistiques
 FR 
 EN 
Share on Google+

georges guillot

Réalisateur • Scénariste • Auteur

Loading the player ...
Vidéo vu 4425 fois | Durée: 229 sec

Les 20 videos de georges guillot

PROMENADES D'ARCHITECTE Paul Andreu - Pékin Paul Andreu, architecte, nous fait découvrir la capitale de la Chine et notamment le Théâtre National de Pékin dont il est l'auteur. (2003)

Durée : 175 sec
PROMENADES D'ARCHITECTE Martin Robain - Shanghaï Martin Robain nous fait partager sa passion pour la Chine et la ville de Shanghaï, notamment. Il pense qu'il s'agit, après Paris et New-York, que c'est la mégapole du XXI ème siècle. (2003).

Durée : 196 sec
PEDRO LIMA - JOURNALISTE SCIENTIFIQUE PIGISTE Portrait de Pedro Lima journaliste scientifique pigiste. (2000).

Durée : 216 sec
L'ART ET LA MANIERE Lars Spuybroek - Architecte Dans le cadre de la série documentaire, l'Art et la Manière, portrait de Lars Spuybroek, architecte.

Durée : 0 sec
WELCOME TO BUSINESS Fred Webster s'endort durant une réunion ett rêve qu'il est Sherlock Holmes et raconte à Watson comment il a résolu une affaire de lettre. (Saynète pour apprentissage de l'anglais).

Durée : 229 sec
LES PRISONNIERS DU D-DAY (Extrait 1) Des prisonniers allemands capturés le jour du débarquement, et après, nous content leur histoire personnelle. Ces histoires sont remises en perspective historique par des historiens spécialistes de la seconde guerre mondiale.

Durée : 182 sec
Du D-Day A Dien Bien Phu Du D-Day à Dien Bien Phu est un documentaire sur l'engagement de légionnaires allemands en Indochine (1946 - 1954).

Durée : 194 sec
LA PLUS JOLIE FACON DE MARCHER Présentation audiovisuelle d'une étude sur l'influence de l'estime de soi sur la marche des personnes de 65 ans et plus. (2008).

Durée : 216 sec
MARAT ASSASSINE Marat a été assassiné et les médias interviennent.

Durée : 325 sec
PARIS OCCUPE Paris Occupé est l'adaptation d'un extrait du livre de Marcel Aymé intitulé "Le chemin des écoliers". Il a été réalisé avec les étudiants d'Efficom. Ce film a été présenté dans le cadre de leur épreuve d'EPS pour le BTS audiovisuel en 2011.

Durée : 389 sec
L'ART ET LA MANIERE Raphaël Dallaportat - Photographe Dans le cadre de la série documentaire sur l'art contemporain intitulé "l'Art et la Manière", il s'agit d'un portrait du photographe RaphaÊL Dallaporta. (2008).

Durée : 276 sec
LES ENFANTS DE BRAILLE A l'Institut National des Jeunes Aveugles, à Paris, des jeunes suivent leur scolarité adaptée à leur handicap. Ils étudient ou préparent un métier qui leur permettra de s'insérer dans la vie active.

Durée : 267 sec
EN PREMIERE LIGNE (Extrait 1) Toby Haggith analyse les images de guerre réalisées par les caméramans et photographes de l'Army Film and Photographic Unit au matin du 06 juin 1944 et montre en quoi ces images servent la propagande des alliés.

Durée : 146 sec
L'ART ET LA MANIERE Marc Newson - Designer Portrait du designer industriel Marc Newson. ( 2005).

Durée : 261 sec
EN PREMIERE LIGNE (Extrait 2) Olivier Dumoulin, Université de Caen, analyse les images allemandes de propagande et notamment le jour du débarquement du 6 juin 1944.

Durée : 167 sec
L'ART ET LA MANIERE John Bock - Performer John Bock est performer à Berlin. Il nous parle de sa conception de l'art, de sa démarche créative. Il nous présente un de ses projets...

Durée : 247 sec
LES PRISONNIERS DU D-DAY (Extrait 2) De 1944 à 1948, 1 million de prisonniers allemands ont été détenus en France. Ils ont participé notamment à la reconstruction du pays.

Durée : 178 sec
EN PREMIERE LIGNE (Extrait 3) Bob Baker était caméraman pour l'Army Film and Photographic Unit en 1944. Il a débarqué en Sicile et en Italie et a connu plusieurs des photographes et caméramans britanniques qui ont débarqué en Normandie le 06 juin 1944. Après la guerre, il devient producteur. Il a produit ensuite de "Amicalement vôtre" et du "Saint" .

Durée : 180 sec
LES PRISONNIERS DU D-DAY (Extrait 4) De 1944 à 1948, 1 million de prisonniers allemands ont été détenus sur le sol français. Ils ont participé à la reconstruction du pays.

Durée : 119 sec
Du DDay à Dien Bien Phu Présentation Après le 6 juin 1944 de nombreux soldats allemands sont capturés. Pour échapper à la vie dans les camps de prisonniers, plusieurs milliers s'engagent dans la Légion Etrangère française et sont envoyés combattre en Indochine.

Durée : 67 sec

aucun son

Rester informé !
Recevez notre
Newsletter
Je m'inscris  
 
Partager :
 
 
Logo Assorda.com
Logo sfaal.fr
Logo cc-studio.com
Logo canalcast.com
Copyright © 2011 CC.Comunication
Tous droits réservés
www.cccom.fr
Logo CCcom