Caro QUITO

Artiste interprète • Télévision / Cinéma • Photo

Vidéo vu 367 fois

Les 4 videos de Caro Quito

Bande-Démo 2020 Caroquito est actrice chilienne. Trilingue (Français, Espagnol, Anglais) Elle a travaillé dans le cinéma, la publicité et le théâtre national avec de grands représentants artistiques (2008 à 2017, au Chili). En France elle a eu l'ocassion de participer dans divers courtmétrages, clips vidéos et pièces de théâtre (2019-2020).
Self-Teip Film dont j'ai joué et réalisé pour le Nikon Film Festival 2020. . . "J'appartiens à la génération née l'année 87. Au Chili. Je suis née presque à la fin de la dictature. Donc je n'ai pas vraiment vécu la dictature, mais l'héritage et cette mémoire reste dans ton sprit et dans ton corps. Je suis actrice ; je travail avec la mémoire. En étant en France, le changement social a éclaté au Chili... mais je n'ai pas vraiment vécu l'éclat. Donc, la mémoire historique née de nouveau". SELF TEIP est la nécessité d'exposer ces mémoires en vivant à l'étranger lorsque mon pays est capable de re-construitre son histoire.
SCÈNE “Qui va me demander pardon ?” - Le Prénom Caro Quito, actrice chilienne réalise une interpretation/joue libre d'une scène du film Le Prénom. La scène originale a été interpretée par Valérie Benguigui.
Caroquito -Publicité

le son de Caro Quito

Bande Démo Voix Espagnole