Biographie Franck Bersot
Né le 28 avril 1968 à l’Horme dans la Loire d’une mère, femme au foyer et d’un père dessinateur industriel dans une chaudronnerie, il est le dernier de leurs trois enfants.
Franck vit une enfance qu’il qualifie d’ennuyeuse et une scolarité laborieuse. Passionné de chansons françaises il tue le temps en écoutant et réécoutant tout ce qui lui passe sous la main. De Charles Trenet à Marcel Amont, de Michel Sardou à Georges Brassens, de Joe Dassin à Bobby Lapointe, de Gainsbourg à Nougaro… tout disque vinyle gravé de sillons passe et repasse sur sa platine.
Il quitte l’école à l’âge de 17 ans après avoir décroché non sans mal un C A P d’ajusteur monteur. Il entre dans le monde du travail par le bais de l’apprentissage et obtient un C A P de graveur sur pierre qui lui permet de quitter le nid familial.
En 2013 Franck décide alors de faire une mise au point sur sa vie et de s’adonner à ce qu’il a toujours voulu faire sans trop savoir comment y arriver, écrire et monter des spectacles.
Après une vie déjà bien remplie Franck nous livre aujourd’hui son premier album et tour de chant " Bienvenue au Spectacle ".