2006-2008
Pas si simple (90’)
Avec Razika Nayis, Ouassini Embarek, Fejria Deliba, Zinedine Soualem
Sélection au Festival de Luchon 2009, Festival d'Alès 2009, aux Semaines du cinéma méditerranéen à Lunel, au 27ème Festival Cinéma d’Alès – Itinérances, Festival de Cinéma de Metz - Prix du public
2003-2005
Permis d’aimer (90’)
Avec Charles Berling, Fejria Deliba, Sofia Boutella
1995-1997
Sous les pieds des femmes (90’ clara films)
Avec Claudia Cardinale, Fejria Deliba, Nadia Farès
Prix Fondation GAN, Prix de la Fondation Beaumarchais, Grand Prix du scénario à Angers, Prix du public à Arcachon, Grand Prix au festival de Tébessa (Algérie) DIFFUSION : Canal+ et TPS.
2009
La lettre (3')
- pour lutter contre le SIDA de femmes dans le cadre de la collection de 10 films courts confiées à des réalisatrice pour les 20 ANS d’ACT UP PARIS (SILENCE=MORTES)
Diffusion : ARTE
1994
La comédie francaise à l'opéra du caire (52’, documentaire)
- à l'occasion d'une tournée de "La fausse suivante" de Marivaux, mis en scène par Jacques Lassalle.
2002-2001
Houria (5x6’)
Fespaco à Ouagadougou
2011
Mina (en option)
- Coscénariste avec Catherine Ramberg
1992
Pourquoi pas (10')
- dans le cadre de "Un été au ciné"
1990
El fatha (18’)
Prix de La mondiale des femmes à Montréal, prix du Jury à Aix en Provence, prix du jury à Ales, mention spéciale à Belfort, grand Prix de Salonique (Grèce)
DIFFUSION : Canal+
1997-1998
La femme dévoilée (9’, bicéphale production)
Prix du public et Prix Canal+ au festival de Montpellier, prix du Jury à Djerba Grand prix au festival de Timimoun.
DIFFUSION : Canal+ et Arte.
2013
La truite arc en ciel
- écriture en collaboration avec Catherine Ramberg
Presque tout sur mon pere
(Adaptation pour le théâtre du scénario) (Prix de la fondation Beaumarchais)
Enseignement de la peinture et du dessin
- Expositions de peintures
- Diplôme National des Arts Plastiques
- 2ème cycle des Beaux-Arts de Nimes
- 1er cycle des Beaux-Arts de Montpellier